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 rFactor 2 - Infos

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PADOU



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MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   11/8/2013, 16:24

pauvre con deja chui en 1200 tête de piche !

la on dirait que tes graphisme était pas du tout règle basse qualité ! et pas la video car la video en elle meme est plutot bonne par rapport a squ'on peut voir. meme en le mettant en HD jpense pas que ca aurait changer tes couleur hein ^^
après on se fou de la gueule de ma vidéo qui est trop large mouah !!j'ai pas de pb moi avec ! XD mickey va !

mais franchement la on dirait du RF1 !
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MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   11/8/2013, 20:21

Ça tourne sur un 486 @75mhz si je lui rajoute un sli de Voodoo 2?

Razz
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PADOU



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MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   13/8/2013, 14:19

on parle de mon écran j'ai encore un CRT, on parle pas de CG oO ...

si je le voulais je le mettrais sur mon écran plat 100cm hein :p
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MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   13/8/2013, 15:10

en résolution 1080 avec des pixels bien voyants qui piquent les yeux Razz
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PADOU



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MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   13/8/2013, 23:49

après tu te démerde a mettre une bonne résolution dessus est c'est good puis t'évite de collé ton nez sur l’écran aussi ^^. déjà que je trouve le 20pouce trop grand alors plus grand j'imagine même pas XD .

mais a tester quand même un jour Smile.
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Wallou
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MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   14/8/2013, 12:20

PADOU a écrit:
après tu te démerde a mettre une bonne résolution dessus est c'est good puis t'évite de collé ton nez sur l’écran aussi ^^. déjà que je trouve le 20pouce trop grand alors plus grand j'imagine même pas XD .

mais a tester quand même un jour Smile.
Et moi qui joue sur un 47 pouces......Shocked 


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PADOU



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MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   14/8/2013, 15:42

c'est une question d'habitude comme on dit . puis tout dépend de ton utilition du PC ,si c'est juste pour faire de la F1 ou d'autre jeux,film,etc ...
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Angelus

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MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   14/8/2013, 18:51

Bah moi j'ai déjà roulé avec du 15 pouces ^^ le volant cache presque l'écran mdr...
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MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   14/8/2013, 20:46

Et moi je joue avec mes 2 pouces sur ma manette. Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow 
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Cyberstifler44

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MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   15/8/2013, 09:31

Button > All !
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Nicolas Fraisse

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MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   25/10/2013, 06:47

Mise à jour rFactor 2 - Build 342

Pas encore pu tester, cette mise à jour  s'annonce importante au niveau graphisme Cool 

Tim Wheatley a écrit:
This new build should see a major step update to visuals in rFactor 2. You may want to take a good look at your settings, as in some cases you might be able to use a lower setting for the look you are used to now, while those of you with super-systems can enjoy visuals not seen before.

We have worked a way around the bug with USB in Microsoft Windows 8. Loss of controllers issues should be gone. Let us know.

Only major known issue is that for night time racing, you may need to disable HDR to give you visibility. We simply had to get the wheel fixes out (which stopped users from running the sim entirely due to the bug in Windows Cool.

Download: http://rfactor.net/web/rf2/rf2dl/
Auto update will be up ASAP (Jeremy is heading home and will do it there after upload completes)

Release notes

Known issues
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MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   25/10/2013, 09:57

Merci Back et GG pour la vanne Jenson.
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Nicolas Fraisse

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MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   25/10/2013, 18:28


Dommage que Youtube compresse à mort...

Vidéo de Morgan Morand - Formule 2 ISI - rFactor 2
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Ptitkrillin

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MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   25/10/2013, 19:55

et il joue en quoi comme graphisme. car la c'est très beau. et il faudrai quoi comme matériel pour jouer en qualité haute ? car franchement si vous roulez sur rf2 je pense que c'est dommage de jouer avec 5% du potentiel du jeux.
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MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   25/10/2013, 20:08

C'est bon j'ai RF2 en dernière version et c'est pas mal c'est sur , on commence a se rapprocher des standards de 2010-2012. Ce qui est déjà bien niveau immersion.
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Nicolas Fraisse

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MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   25/10/2013, 20:13

Il est quasi tout à fond (ça se voit avec les reflets sur la voiture) ... Je sais qu'il a une CG HD6990 ...

Personnellement, je joue tout à fond:

Carte mère Asus P7P55D
Processeur Intel I5 750 (un des 1er sortis...)
Memoire vive G Skill 8 Go DDR3
Carte graphique EVGA GTX 580 (acheté d'occasion 150€ et garantie constructeur 10 ans)
Disque dur 500 Go WD
Boitier Antec Three Hundred

C'est loin d'être une configuration de malade, je me le suis fais en 2010, j'ai juste changé de carte graphique Smile
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MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   25/10/2013, 20:27

Pareil à fond avec un portable, en revanche je crois que le jeu tourne avec
une Intel intégrée ..

Avec 15 voitures ça passe entre 35 et 45 fps tout au maximum Aniso8x.
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Cloudclip

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MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   26/10/2013, 10:17

moi j'ai
carte mere asus m4a87td evo
pross AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition 4 coeurs, 3,20 GHz
carte graphique Radeon HD 6870 oc 1go Gigabyte
ram ddr3 6go g skill

et rft 2 marche a fond
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Nicolas Fraisse

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MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   7/2/2014, 07:58

Infos:

Build 448 en test depuis cette nuit, les tests vont se poursuivre ce week-end  Cool 

On peut espérer une mise à jour début de semaine prochaine  Smile 

Jeremy Miller 29/01 a écrit:
Builds going to testers soon. Includes better HDR, changing veh in practice, track side cam shadows/LODs, animated feet.

Jeremy Miller 07/02 a écrit:
Builds 448 to testers.

Jeremy Miller 07/02 a écrit:
I think I saw my feet move in rF2 Build 448 tonight

Source Twitter, Jeremy Miller programmeur chez ISI

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MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   9/2/2014, 09:46

Silverstone dispo en version 1.14 - Optimisation de la piste  Smile Téléchargement

Code:
Silverstone Circuit v1.01 -> v1.14 Changelog
- Increased surface mesh density at The Link and Maggots Corner for short layouts
- Added and enhanced 3D modelled surface details based on accurate data

- Added International layout
- Replaced GP Layout with GT Layout (41 garage spots)
- Added Concrete Blocks to prevent wandering beyond limits on short layouts
- New default weather preset for GT and International Layouts
- Added Medium Rubber RealRoad presets
- Reworked Light Rubber RealRoad presets
- Added International layout cameras

- Fixed inaccurate Sector 1, Sector 2 and Pit In timing lines (Pit In is now at the FIRST line)
- Fixed multiple small terrain gaps
- Fixed incorrect material on old pit building roof
- Fixed Collision for Bridges
- Fixed Collision for PitWall Gates
- Fixed Smoothing on Grandstand at Club Corner
- Fixed Smoothing on wall at Club Corner
- Fixed light glow being always enabled
- Fixed (most) annoying popups
- Fixed Daylight Saving Time zone

- Tweaked terrain textures and materials for less aliasing and a tiny bit more depth
- Tweaked wall materials for a tiny bit less aliasing
- Tweaked Vegetation textures and materials
- Tweaked RealRoad texture
- Tweaked Glass materials
- Tweaked Vehicle materials

- Optimized 3D Tyre Walls for better and smoother performance
- Optimized Armco for better and smoother performance
- Optimized Armco details for better and smoother performance
- Optimized Vehicles for better and smoother performance
- Optimized Shadow Casters for better performance
- Optimized LOD distances for better performance
- Optimized Reflection Maps for better performance
- Optimized Crowds for better performance
- Optimized Terrain objects for smoother performance
- Optimized Grandstands for better performance
- Optimized Props for smoother performance
- Optimized Omni Lights for International layout
- Optimized Vegetation
- Optimized Grass and Gravel Verges
- Optimized Terrain textures
- Optimized Vehicle textures
- Optimized Building textures

Notes:
- Performance should be improved by an average of 15-30% over v1.01 depending on detail settings.
- Smoothness should be improved by an average of 25-35% over v1.01 depending on detail settings; up to 45% in most previously heavy stutter areas.
- Texture size reduction by 35% should also free up some VRAM by a fair amount, regardless of detail settings;
- Existing 1.01 GP Layout has been replaced by what we now call GT Layout; which is the same layout with extra garage spots.
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MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   25/2/2014, 20:42

Build 493 en test - Si elle est jugée stable, elle sera dispo d'ici 2 ou 3 jours Wink
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MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   4/3/2014, 20:37

Après 1 an de travail, McNolo vient de mettre à disposition son travail sur Bahrain, finalisé! Smile

Il s'agit de la conversion (avec autorisation) du circuit CDTP. Il a vraiment l'air classe  Very Happy 


Edit: je vous met le lien si certain veulent le tester Smile

Circuit Bahrain


Dernière édition par Nicolas Fraisse le 4/3/2014, 21:01, édité 1 fois
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Sly4

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MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   4/3/2014, 20:52

Effectivement il est super rien à voir avec ce que l'on connait  Cool 
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MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   4/3/2014, 21:02

En effet, j'ai ajouté le lien du circuit au dessus Wink
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MessageSujet: Re: rFactor 2 - Infos   6/3/2014, 06:44

Build 515 en test, d'après les 1ers retours, les soucis avec le bouton "join" grisé sont résolus.

La mise à jour officielle ne devrait pas tarder.  Smile 
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