F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011

Aller en bas 
+18
Cedetphanie
Ptitkrillin
PADOU
R@pTor
Fitouf
HoodboyZ
KimiF1
zool
Elec
Chrisloom
Fastback
David
Angelus
Tonmel87
Nipples-
IkeR
Nicolas Fraisse
Sly4
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Hl1120/6/2011, 16:09

Bon les gars prenez un joint calmez-vous...
Ok raptor est kamikaze (la vidéo le montre désolé de le dire d'ailleurs stif je veux la musique de la vidéo immédiatement) mais il est aussi capable d'être propre (j'me suis battu contre lui au Canada j'ai pas eu de problèmes).
Maintenant faut arrêter de dire "olala l'ambiance était tellement mieux avant" j'pense pas que ca fasse avancer grand chose, faut regarder de l'avant et faire tout pour que ca se passe bien, que tout le monde fasse des efforts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Hl1120/6/2011, 16:13

Donne moi ton mel et je te l'envoi AHAHAHAHAHAHAAH
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Hl1120/6/2011, 16:14

Tonmel87 a écrit:
Bon les gars prenez un joint calmez-vous...
Ok raptor est kamikaze (la vidéo le montre désolé de le dire d'ailleurs stif je veux la musique de la vidéo immédiatement) mais il est aussi capable d'être propre (j'me suis battu contre lui au Canada j'ai pas eu de problèmes).
Maintenant faut arrêter de dire "olala l'ambiance était tellement mieux avant" j'pense pas que ca fasse avancer grand chose, faut regarder de l'avant et faire tout pour que ca se passe bien, que tout le monde fasse des efforts Wink

ça y est c'est fait il est bon,mais quand même il est en tord NON ? je rigole lol!
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Hl1120/6/2011, 16:29

R@pTor a écrit:
J'arrive à percuter mon coéquipier qui lui , a été accrocher par Iker

R@ptor stp, je te conseille fortement de regarder les ralentis avant de parler et surtout d'écouter et repeter ce que l'on te raconte Wink

____________________________________________________________

Nous sommes peut étre rude à la F.I.A et franchement tous cela à améliorer les courses. Il n'y as vraiment que hier que l'on as pu voir un gros souci. Mais ces soucis sont parti de la cause du feu vert alors qu'il fallait partir feu éteint. Certains sont partis plus tot d'autres non ce qui as creer des décalages et forcément des accrochages au début. Mais dans l'ensemble nos courses se passent plutot bien !!!

Je suis dans l'ensemble d'accord avec Sly Wink


Dernière édition par Iker le 20/6/2011, 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Hl1120/6/2011, 16:34

FIA Vice président Stif a écrit:
Donne moi ton mel et je te l'envoi AHAHAHAHAHAHAAH
Mdr c'est NUL mais j'ai rigolé j'avoue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Hl1120/6/2011, 16:36

Il faudrait peut etre creer un briefing dans le post de chaque grand prix, pour resumer les particularités qu'ils contients etc.., comme les feux de départ de valence (Merci Stiflouze).
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Hl1120/6/2011, 16:41

C'est pas une mauvaise Idée Julio
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Hl1120/6/2011, 18:18

FIA Vice président Stif a écrit:
Donne moi ton mel et je te l'envoi AHAHAHAHAHAHAAH
Ok la voici :
ta_blague_est_nulle@capu.fr
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fitouf

Fitouf


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 33
       Lieu : BMS

Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Hl1120/6/2011, 18:30

Tonmel87 a écrit:
FIA Vice président Stif a écrit:
Donne moi ton mel et je te l'envoi AHAHAHAHAHAHAAH
Ok la voici :
ta_blague_est_nulle@capu.fr
Cool

Et celle là elle est encor eplus nul !

Santé ! Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 923231
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Hl1120/6/2011, 18:34

Pantov a écrit:
Tonmel87 a écrit:
FIA Vice président Stif a écrit:
Donne moi ton mel et je te l'envoi AHAHAHAHAHAHAAH
Ok la voici :
ta_blague_est_nulle@capu.fr
Cool

Et celle là elle est encor eplus nul !

Santé ! Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 923231
C'était pas une blague mais une remarque dite de manière moins directe Very Happy

Mais bon, puisque t'insistes... Santé ! Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 311287
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Hl1120/6/2011, 19:10

Comme l'a dit Tony, dire que l'ambiance était mieux avant, désolé mais je peux me sentir visé étant donné que je suis un nouveau pilote cette saison même si j'ai fait quelques courses la saison dernière.

Sinon, je crois qu'il y a un problème au niveau des plaintes. Ce que je veux dire, c'est que moi par exemple, depuis le début de la saison, je me suis plains à pas mal de courses. Certes ça peut énerver mais en meme temps, si il m'arrive des merdes qui concernent le comportement pas top de certains pilotes, ben je fais la remarque désolé...
Pourquoi je me tairais ? c'est pas parce que on est là pour passer un bon moment que je me la fermerais juste pour pas pourir l'ambiance. Moi j'ai envie de passer un bon moment lorsque les gars sur la piste se comportent bien. Donc oui, je râle. Désolé si ça pourrit l'ambiance (d'ailleurs je trouve ça très exagéré de dire que l'ambiance est dégueulasse Rolling Eyes )

Bon sinon au sujet de Raptor, même si c'est mon coéquipier, j'avoue que ce que tu dis ("je defends ma position, si ça casse tant pis") là parcontre c'est pas correct quoi.... tu peux pas dire ça. Car là ça prouve bien que t'en as rien à foutre des autres sur la piste. Mais c'est bizarre car par moment, tu te comportes pas trop mal sur la piste.
Au sujet de la vidéo de Stifler, effectivement Raptor est en tord surtout lors des freinages bien trop tardifs toutefois, j'ai remarqué hier que certains pilotes ne laissent pas de place et là je vise directement quelqu'un car je l'ai vu à plusieurs reprises, c'est Julio. Ok tu défends ta position et tu vas pas laisser passer les gens mais perso il y a des moments où Padou notamment a tenté une attaque au premier virage je crois, il était à coté de toi et tu a fermé la porte comme si il était pas là. Perso, dans ce genre de situation, je pense que le fautif est clairement le gars de devant. Donc SVP, si un gars est à côté de vous lors d'un dépassement, fermez pas la porte...et surtout, gueulez pas après si il y a un contact. Un gars me ferme la porte de cette façon, si il y a contact et qu'il part en tête à queue par la suite, il peut rêver pour que je l'attende.

Bon sinon Julio, malgré ce que je viens de dire, je trouve ton idée excellente au sujet du briefing ^^

PS: Sur la vidéo de Stifler, Raptor est en tord partout certes mais pas la première tentative... je dis ça car ça lie ce que je disais avant sur le fait que Julio a pas mal fermé les portes et je trouve pas ça correct.

Attention, je dis pas ça pour foutre la merde ou quoi mais j'aimerais juste que certains pilotes RESPECTENT les tentatives des autres en piste ce qui éviterait pas mal de contact avec les coup de roues par exemple.



Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Hl1120/6/2011, 19:23

Je te suis partout Nahuw sauf sur la première action va voir le replay avec Julio Raptor peut tenté je dit pas le contraire mais quand il tente il va toucher julio donc pour son dépassement il s'appuit sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Hl1120/6/2011, 19:29

Oui c'est vrai qu'on peut penser qu'il s'appuie et j'avoue que c'est limite mais bon, c'est difficile à juger je trouve car Raptor est déjà engagé dans son dépassement, c'est pas comme si il se jetait sur Julio ^^
Je pense que le pire dans cette action est le fait que Raptor ne laisse pas la place à Julio juste après plutot que le dépassement en lui même Wink

Mais bon, mon principal message à la base concernait cette soit disant ambiance dégradée depuis la saison dernière. Encore une fois, les nouveaux pilotes ne peuvent que se sentir concerner et c'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Hl1120/6/2011, 19:30

si on peux me donner le tour ou j'ai fermé la porte a padou s il vs plait. merci
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Hl1120/6/2011, 19:39

Je suis assez d'accord avec nahuw, par contre faudrait pas que ca se finisse en règlement de compte tout ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Hl1120/6/2011, 19:43

Bon après avoir revu le replay c'était au tour 13 lorsque Padou tente un dépassement au premier virage. C'est moins flagrant que ce que je disais mais perso j'ai quand même l'impression que tu freines vers le vibreur du virage alors que tu sais que Padou tente un dépassement. En gros, tu prends ton virage comme si il était pas là. Encore une fois t'allais pas le laisser passer mais c'est juste le fait de freiner à l'intérieur comme si t'avait personne qui je trouve est un peu limite. Mais bon comme je viens de le dire, en revoyant le replay, il y a mille fois pire xD j'ai peut être trouvé ça limite car Padou part en tête à queue ensuite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Hl1120/6/2011, 19:47

Je valide les posts de Stifler, à chaque fois que je voyais Raptor derrière moi , je serrais fort mon petit anus, sachant pertinemment que j'allais me faire refaire le colon, et pourtant j'étais plus rapide, diantre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Invité
Invité
avatar



Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Hl1120/6/2011, 19:48

Oui je savais que Pad allez tenter un depassement et c'est donc pour ça que je me decale de la trajectoire bien avant le freinage, et evidement apres je garde cette trajectoire pour mon freinage.
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Hl1120/6/2011, 19:51

nahuw dsl mais la porte n'était pas du tout ouverte je dirais que c'est même moi qui est voulu l'ouvrir.julio était sur sa trajectoire donc a par lui rentré de dans je pouvais rien espérer d'autre.du coup j'ai freiner plus fort que d'habitude et je suis partie en live tout seul.pour moi julio a bien réagit et sans craquer a la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Hl1120/6/2011, 20:02

T'as pas être désolé Padou ^^ c'était à moi d'observer le replay avant de critiquer Julio mdr

Nan mais ce que je voulais dire globalement c'est que les pilotes doivent respecter les tentatives de dépassement des autres pilotes et pas fermez la porte sans arrêt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Hl1120/6/2011, 20:21

c'est sur mais la ma tentative était suicidaire je m'en suis aperçu au quand j'étais juste au niveau de sa roue arriere.d'ailleurs grâce a ca j'ai pu savoir que le seul endroit ou je pouvais dépasser était a la corde du secteur 3.
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Hl1120/6/2011, 20:52

Dans ce que tu postes,il faurt être précis sur le dépassement,si au début du virage un dépassement est
effectué avec les roues à hauteur du cockpit ne pas fermer la porte,aprés si un dépassement est tenté dans
la même situation mais les roues au premier tiers arriére du probable dépassé c'est au risque du dépassant.
Suis en vue cockpit avant le virage je donne un coup de rétro ou de vue arriére et aprés je m'applique sans me
préocuper de ce qu'il se passe derriére moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Hl1120/6/2011, 21:08

Oui c'est sur que si le pilote qui dépasse à ses roues avant au niveau des roues arrières du pilote devant lui, il prend un risque et si il y a accrochage, alors il sera fautif ^^
Mais le souci est que certains pilotes ferment la porte en se disant "tiens bah vu qu'il tente un dépassement, si il y a contact, ben ça sera de sa faute donc je vais fermer la porte". C'est juste insupportable quoi ce genre de comportement ^^ C'est limite par moment si certains pilotes s'en foutent de se faire percuter mdr ils veulent juste prouver que l'autre a raté son dépassement. En gros, c'est plus simple de cette manière, certains pilotes n'acceptent pas de se faire passer et préfèrent allez au contact. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Hl1120/6/2011, 23:15

c'est pour ca que la FIA a était inventé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Hl1121/6/2011, 07:46

Slt messieurs, étant un membre du jury F.I.A., je propose 10 places de pénalité sur le prochain GP pour tous les pilotes incriminés,

aller hop chrislooser tu gagne encore des places lol!

un peu d'humour ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011   Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011 - Page 4 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue A -- Valencia Europe - Dimanche 12 Juin 2011
» Ligue B -- Montreal Canada - Dimanche 5 Juin 2011
» Ligue A -- Silverstone Grande Bretagne - Dimanche 26 Juin 2011
» 08 - Europe Valencia - Ligue A
» 08 - Europe Valencia - Ligue B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2011-
Sauter vers: