Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011

Telechargement Circuit Valencia 2011
Messieurs les managers indiquer vos pilotes présents
---------------370 Pts-----------------

Spaggiari------------------Nipples-
---------------276 Pts-----------------

PADOU-------------------FiTouF
---------------165 Pts-----------------

Elec-----------------------------Tonio
---------------142 Pts-----------------

Ptitkrillin------------------R@ptor
---------------118 Pts-----------------

Sar-Raikk-------------Chrisloose
---------------104 Pts-----------------
Squinzano---------------------Iker
---------------77 Pts-----------------

David-------------------------Camax
---------------61 Pts-----------------

KimiR12--------------------Angelus
---------------48 Pts-----------------
Zool------------------------------Cthu
---------------47 Pts-----------------

------------------
---------------6 Pts-----------------

---------------0 Pts-----------------

Cedetphanie------------GAULOIS
La F.I.A rappel à
R@ptor
qu'il écopera de 10 places de pénalité
sur la grille de départ
R@ptor
qu'il écopera de 10 places de pénalité
sur la grille de départ
Dernière édition par Président F.I.A le Mar 14 Juin - 18:00:18, édité 4 fois

ADMINISTRATION F1CL- Messages: 131
Re: Ligue B -- Valencia Europe - Dimanche 19 Juin 2011
STR
Cedetphanie & Gaulois33
Cedetphanie & Gaulois33

Sly4- Messages: 402

Backdraft26- Admin F1CL

Squinzano et Iker

IkeR- Admin F1CL
MercedesGP:
-Tonmel
-Nipples
-Tonmel
-Nipples

Nipples-- Messages: 698

Etant donné que j'ai mon bac de francais juste après, je sais pas si je serais dispo pour la ligue B... :/

Tonmel87- Messages: 554
Red Bull Racing Renault :
- KimiR12
- Angelus
- KimiR12
- Angelus

Angelus- Messages: 453
Nous rappelons que ce topic sert uniquement aux Managers de chaque team à poster leurs line up pour le GP.
Toutes organisations d'équipe doit se faire dans le topic des écuries qui est prévue à cet effet !
Merci
Toutes organisations d'équipe doit se faire dans le topic des écuries qui est prévue à cet effet !
Merci

ADMINISTRATION F1CL- Messages: 131
MISE à JOUR !
désolé les admins
MercedesGP:
-Spaggiari
-Nipples
désolé les admins
MercedesGP:
-Spaggiari
-Nipples

Nipples-- Messages: 698

Marussia Virgin
-David
-Camax
-David
-Camax

David- Messages: 328

Sauber F1 Team
Ptitkrillin
R@ptor
Ptitkrillin
R@ptor

Fastback- Messages: 190
Chrisloom et SARRAIK

chrisloom- Messages: 307
pour ferrari : elec et tonio71

elec- Messages: 430
Localisation: P1 , MANAGER & TEAM DIRECTOR in the WILLIAMS RENAULT F1 TEAM , Grove (uk)

Force India :
Zool
Cthu (si il arrive à rentrer à temps de week-end !)
Zool
Cthu (si il arrive à rentrer à temps de week-end !)

zool- Messages: 404

CA C EST UN COUP DE STIFLER
JE SUIS PAS CHRISLOOSE
Pede de faux breton ..
mdr

Absence de Gaulois ce soir (MP 13h37)

normal que mon post a été supprimer ???
mercredi j'avais posté pour les pilotes mais il n'est plus là
Bon bah je remets mon POST
TEAM LOTUS =>>>
_HoodboyZ
_Julio
mercredi j'avais posté pour les pilotes mais il n'est plus là
Bon bah je remets mon POST
TEAM LOTUS =>>>
_HoodboyZ
_Julio
Dernière édition par KimiF1 le Dim 19 Juin - 18:40:47, édité 1 fois

KimiF1- Messages: 190

jarrive a temps !! jprend ta place kimi 

HoodboyZ- Messages: 23
Ok Hood
No Souci

KimiF1- Messages: 190

Bon les gars, ce soir je laiss tombé, après les 27h je suis claqué, je viens de dormir depuis l'arrivé et j'y retourne.

Fitouf- Messages: 200
Quel course Magnifique. Du Grand Classique en Ligue B.

R@pTor- Messages: 532
course moyen pour un setup moyen .

PADOU- Messages: 855
Course magnifique pour moi aussi entre les mètre 0 et les 20 mètre apres du classique. Grosse remise en question et prendra sa décision dans la semaine ou dans deux semaine

ptitkrillin- Messages: 313
C'est toujours les même qui se plaignent...Peut être que c'est à vous de changer quelque chose non??? !!!

Backdraft26- Admin F1CL
course lol. Une première pour commencer : je fais Q2 ! Bon en fait les 2 derrière moi n'ont pas rouler ceci explique peut être cela.
Début de la course : Après 10 mètres me voilà bloqué sur un vibreur pendant plus d'une minute. Ensuite c'est comme d'habitude: course en solo et evitr les autres sous drapeaux bleu. Pour finir, mon moteur me lâche au tour 17 ( il avait dû sentir que j'en avais marre....mdr)
Bref, une course bien naze, mais bon l'essentiel est que nous accentuons notre avance sur les fantômes de chez HRT.
PS : je ne suis pas forcément d'accord avec ce que viens de dire back'. Pourquoi faudrait il que ce soit toujours les memes qui doivent changer ? les autres aussi peuvent se remettre en question , non ? c'est pas parce que vous êtes devant que vous êtes exang de défaut et d'erreur .
Début de la course : Après 10 mètres me voilà bloqué sur un vibreur pendant plus d'une minute. Ensuite c'est comme d'habitude: course en solo et evitr les autres sous drapeaux bleu. Pour finir, mon moteur me lâche au tour 17 ( il avait dû sentir que j'en avais marre....mdr)
Bref, une course bien naze, mais bon l'essentiel est que nous accentuons notre avance sur les fantômes de chez HRT.
PS : je ne suis pas forcément d'accord avec ce que viens de dire back'. Pourquoi faudrait il que ce soit toujours les memes qui doivent changer ? les autres aussi peuvent se remettre en question , non ? c'est pas parce que vous êtes devant que vous êtes exang de défaut et d'erreur .

cedetphanie- Messages: 294
cedetphanie a écrit:
Je ne parles pas de pilotes qui sont derrière ou devant...je vois pas où tu as vu écrit cela...Je parles des pilotes (il y en a aux avants postes) qui sont toujours en train de râler sur le forum! Je m'apperçois qu'il s'agit souvent des mêmes, donc je me dis aussi que le problème vient peut être d'eux même...J'ai déjà eu des accrochages, ça arrive souvent, en général je m'explique avec les personnes concernés, je ne viens pas "polluer" le forum en disant, encore un qui m'a fait ceci, encore un qui m'a fait cela...Donc voilà, vous prenez le replay, vous regardez et ensuite vous vous expliquez avec le pilote concerné...
Mais si c'est pour partir dans un long débat avec toi Ced, non merci je préfère m'arrêter là. Vu que régulièrement tu aimes relever ce que je dis, à croire que tu as quelque chose contre moi...
PS: chacun peut donner son avis, mais les messages: "j'en ai marre..." etc j'en ai plein le dos de les lires sur le fofo...

Backdraft26- Admin F1CL
Un bon weekend pour Red Bull
Qualifications :
14ème place, devant ptitkrillin, je ne pouvais pas faire mieux, je réalise même mon meilleur temps sur ce circuit.
Course :
Je prend un bon départ, j’évite une voiture qui a eu du mal à démarrer (une Lotus je crois), puis je réussis à me faufiler à l’intérieur au premier virage, évitant tout incident et me retrouve 9ème, je suis alors poursuivis par Chrisloom qui me tamponne l’arrière assez violemment au début de l’inter 2, mais heureusement je garde le contrôle de la voiture et qui plus est ma position, l’aileron arrière est jaune, mais encore une fois la RBR a montré quelle résistait aux chocs et je n’ai rien eu besoin de réparer ça n’affectait pas ma conduite visiblement, du coup j’ai aileron arrière avec écrit dessus « La Fusée !! », un collector qui vaudra cher dans quelques années… mdr.
J’arrive à faire illusion quelques tours mais rapidement la meute derrière moi trouve les uns après les autres une ouverture, certains avec plus ou moins de facilité mais c’est la course.
Je fais mon arrêt au stand comme prévu au tour 17, je ressors juste devant Hoodboyz en 12ème, et là je me fixe un objectif « Hoodboyz ne doit pas passer ! », cet objectif me permet de rester concentré jusqu’à la fin, il m’en a donné du fil à retordre mais j’ai tenu bon et sur ce point je suis très content, d’autant plus que cette lutte c’est avérée payante puis cette 12ème se transforma en 11ème place (ah non pas encore ! mdr) avec la casse moteur d’elec et... en 10ème place avec les freins cassés de Julio !
Un bon bilan pour moi, une belle course avec de belles luttes
et une arrivée dans les 10 premiers
.
A cela on rajoute la podium de KimiR12 qui nous a sorti une très belle performance ce weekend (qualif et course).
Red Bull Fait ainsi un très bon GP d’Europe en plaçant les 4 voitures dans les points, dont 2 sur le podium pour la première fois cette saison.
Qualifications :
14ème place, devant ptitkrillin, je ne pouvais pas faire mieux, je réalise même mon meilleur temps sur ce circuit.
Course :
Je prend un bon départ, j’évite une voiture qui a eu du mal à démarrer (une Lotus je crois), puis je réussis à me faufiler à l’intérieur au premier virage, évitant tout incident et me retrouve 9ème, je suis alors poursuivis par Chrisloom qui me tamponne l’arrière assez violemment au début de l’inter 2, mais heureusement je garde le contrôle de la voiture et qui plus est ma position, l’aileron arrière est jaune, mais encore une fois la RBR a montré quelle résistait aux chocs et je n’ai rien eu besoin de réparer ça n’affectait pas ma conduite visiblement, du coup j’ai aileron arrière avec écrit dessus « La Fusée !! », un collector qui vaudra cher dans quelques années… mdr.
J’arrive à faire illusion quelques tours mais rapidement la meute derrière moi trouve les uns après les autres une ouverture, certains avec plus ou moins de facilité mais c’est la course.
Je fais mon arrêt au stand comme prévu au tour 17, je ressors juste devant Hoodboyz en 12ème, et là je me fixe un objectif « Hoodboyz ne doit pas passer ! », cet objectif me permet de rester concentré jusqu’à la fin, il m’en a donné du fil à retordre mais j’ai tenu bon et sur ce point je suis très content, d’autant plus que cette lutte c’est avérée payante puis cette 12ème se transforma en 11ème place (ah non pas encore ! mdr) avec la casse moteur d’elec et... en 10ème place avec les freins cassés de Julio !
Un bon bilan pour moi, une belle course avec de belles luttes
A cela on rajoute la podium de KimiR12 qui nous a sorti une très belle performance ce weekend (qualif et course).
Red Bull Fait ainsi un très bon GP d’Europe en plaçant les 4 voitures dans les points, dont 2 sur le podium pour la première fois cette saison.
Dernière édition par Angelus le Lun 20 Juin - 9:32:59, édité 3 fois

Perso, cette année, avec l'ambiance générale qu'il y a,... qui avouons le, par rapport a l'année dernière c'est bien détériorée, je prends plus autant de plaisir à participer au forum et même voir au courses, car on sais a chaque fois que les gens ralent derrières, toujours entrain de critiquer ect...
Puis la F1 ne me donne plus autant de plaisir qu'avant.
Je pense fortement arrêter la F1 a la fin de cette saison, voir si ça continu dans ce sens, avant...
Quand je vois le plaisir immense qu'on peut prendre a 2, 3 sur du SimRacing en équipe sur différents évènements, contre des pilotes, et non des pleureuses et bourrins a tout va, comme il y a malheureusement de plus en plus ici, je me demande encore pourquoi je lis tout ça et roule parmi eux...
Puis la F1 ne me donne plus autant de plaisir qu'avant.
Je pense fortement arrêter la F1 a la fin de cette saison, voir si ça continu dans ce sens, avant...
Quand je vois le plaisir immense qu'on peut prendre a 2, 3 sur du SimRacing en équipe sur différents évènements, contre des pilotes, et non des pleureuses et bourrins a tout va, comme il y a malheureusement de plus en plus ici, je me demande encore pourquoi je lis tout ça et roule parmi eux...

Desole ANGELUS .... mais je regardais souvent derriere moi, sur les cotes, en l'air ! ( oui ca arrive ) ....
........ et dieu sait si je suis tres tres prudent les premiers virages ...
Mais apparemment des gens veulent passer en force ... ca tapait dans tous les sens .. le truc de malade ..
Trop fort !!! le MOD Stock CAR !!! j ai adore ce dimanche !
Heureusement que STIF nous donne des conseils pour le premier virage, je suis sur que l'on sera capables de faire des "morts" pour le prochain GP ..Moi aussi je vais rejoindre bientot le CLUB de ALEX MORAN ...
........ et dieu sait si je suis tres tres prudent les premiers virages ...
Mais apparemment des gens veulent passer en force ... ca tapait dans tous les sens .. le truc de malade ..
Trop fort !!! le MOD Stock CAR !!! j ai adore ce dimanche !
Heureusement que STIF nous donne des conseils pour le premier virage, je suis sur que l'on sera capables de faire des "morts" pour le prochain GP ..Moi aussi je vais rejoindre bientot le CLUB de ALEX MORAN ...

Je precise au passage ... je suis un vieux certe ... mais je suis un conducteur ds la vie reelle ....
Je pense que certains de la Ligue si ils ont leur permis ... bah ils peuvent creuser leurs tombes sur la route ...
Rendez vous au prochain GP ... j'ai toujours la banane
Je pense que certains de la Ligue si ils ont leur permis ... bah ils peuvent creuser leurs tombes sur la route ...
Rendez vous au prochain GP ... j'ai toujours la banane

Aucuns soucis Chris, ça n'a eu aucune conséquence sur ma course
comme je l'ai dis j'ai rien eu besoin de réparer j'ai laisser la marque 

Faudrais imposé l'obtention du permis pour rouler dans al ligue xD
Byebye Stif mdr xD
Byebye Stif mdr xD

Avec un bon moniteur auto ecole comme moi il l'aura du premier coup son permis le STIF ...
Il aura jamais un accident avec moi

si je passe au mois d aout dans le 44, je lui laisserais le volant de ma BM .. ( sans probleme )
Il aura jamais un accident avec moi
si je passe au mois d aout dans le 44, je lui laisserais le volant de ma BM .. ( sans probleme )

chrisloom a écrit:si je passe au mois d aout dans le 44, je lui laisserais le volant de ma BM .. ( sans probleme )
Tu sais Chris, si tu souhaite te débarassé de ta BM, file la moi au lieu de la tuer xD

Backdraft26 a écrit:C'est toujours les même qui se plaignent...Peut être que c'est à vous de changer quelque chose non??? !!!
pantov a écrit:contre des pilotes, et non des pleureuses et bourrins
Que répondre a sa!!!!
Tout simplement que vous me prenez la tête avec vos leçon de morale, j'ai pas envi d'être désagréable avec vous car en dehors de vos réponse comme celle ci vous etes des gens adorable et dévouer mais bon la sur le coup j'en Peux plus.
Back au lieu de sélectionner qu'une parti de mes messages lis tout sa serai cool, car que je sache dans ma phrase il y a de la plainte Certe mais aussi remise en question!!!!
Et pour finir oui je râle apres le gp encore Parce que a chaque fois c'est la même chose, on préviens tout au long de la semaine et avant le départ mais rien n'y fais toujours pareil . On ce prépare pendant 2 semaine en y consacrant du temps parce que sa nous fais plaisir d'être compétitif et on consacre un dimanche a la F1 pour faire 20metre ou 1 ou 2 tours alors qu'on pourrai etre avec sa famille. Si il y avait que sa, sa pourrai aller mais comme dis fitouf l'ambiance et pourri cette année par rapport a l'année dernière et de loin. Donc oui je n'est plus le plaisir de rouler depuis quelque temps et de pas pouvoir faire mes courses sa aide pas. Les seuls moment de bien c'est sur ts de temps en temps. Donc avec toute les ècheances qui arrive personnellement je risque de vous quitter prochainement ( quelque un diront c'est pas une grosse perte!!! Bé tant pis) je regrette sincèrement l'année dernière. Sur ce je vous souhaite une bonne apres midi.

ptitkrillin- Messages: 313
Je dis ça, c'est car tu te plains "tout le temps", si je devais compter le nombre de fois où on a eu des messages de ta part comme celui ci...les jours d'entrainements font parti du plaisir du simracing, si je fais 1000 tours c'est que ça me plait, après en course et bien tant pis si l'on passe pas le 1er virage...dans toute les ligue il y a des soucis lors des départs...ça arrive en vrai également!
Ca en devient vraiment lassant et fatigant!
Et si ce que je dis ne te plait pas je m'en fiche, je te dis ce que je penses!
PS: avec ce genre de message tu contribus à la "mauvaise ambiance"...
Ca en devient vraiment lassant et fatigant!
Et si ce que je dis ne te plait pas je m'en fiche, je te dis ce que je penses!
PS: avec ce genre de message tu contribus à la "mauvaise ambiance"...
Dernière édition par Backdraft26 le Lun 20 Juin - 11:14:03, édité 1 fois

Backdraft26- Admin F1CL
ptitkrillin a écrit:l'ambiance et pourri cette année par rapport a l'année dernière et de loin
Malheureusement, oui :/

Si vous continuez à vous titiller comme ça, je lâche ma portée de Chats Noirs FI et vous allez voir le départ de Silverstone ce que ça va être !!!! une vrai boucherie !

Vas y envoi ZOOL !!!
Depuis que je suis en Ligue B j'ai toujours la batte ALU dans le cockpit ... au cas ou ...

Première fois de la saison que je pars loin de mes places habituelles ( entre 9 et 12 ). Partir dernier permet de voir, d’appréhender et d'anticiper les accrochages ou autre incident durant le 1er tour. Malgré sa, J'arrive à percuter mon coéquipier qui lui , a été accrocher par Iker. Puis le show commence, je n'en citerais aucun , ils se reconnaîtront. j'arrive a suivre le rythme mais a cause des dégâts subit, je roule en 1.43 au lieu 1.41 voir 1.40. je me suis laissé aller jusqu'à zool qui m'a dépassé à la fin du gp.
Je pensais plus revoir sa depuis que la F.I.A sanctionne lourdement mais sa continu. Hier Tout les protagonistes ont eu tord d'avoir effectuer ce genre de manœuvre et pourtant tout le monde le sais qu'on a plus de 30 tour pour effectuer un dépassement c'est suffisant ? Oui pour certains, non pour d'autre.
@backdraft : c'est toujours les mêmes qui Aboie mais qui me mord pas ?
Ptitkrillin en a marre A Shanghai, Istanbul, Barcelone ( c'étais moi le fautif ) , Montréal et dernièrement Valence. ,il a été Percuté, Gêné , ou autre incident qui lui ont niqué tout espoir de finir dans les points.
A t'il subit des Faits de course ? les pilotes concernés voulait t'il Ruiner sa Course ?
Bref on le saura jamais.
Me concernant je suis entretenue avec Canari, sur le coup j'ai pas compris pourquoi j'ai écopé de 10 places, il m'a expliqué que j'étais trop agressif, des touchettes par ci , par là et des passages en force.
Je pensais plus revoir sa depuis que la F.I.A sanctionne lourdement mais sa continu. Hier Tout les protagonistes ont eu tord d'avoir effectuer ce genre de manœuvre et pourtant tout le monde le sais qu'on a plus de 30 tour pour effectuer un dépassement c'est suffisant ? Oui pour certains, non pour d'autre.
Ptitkrillin en a marre A Shanghai, Istanbul, Barcelone ( c'étais moi le fautif ) , Montréal et dernièrement Valence. ,il a été Percuté, Gêné , ou autre incident qui lui ont niqué tout espoir de finir dans les points.
A t'il subit des Faits de course ? les pilotes concernés voulait t'il Ruiner sa Course ?
Bref on le saura jamais.
Me concernant je suis entretenue avec Canari, sur le coup j'ai pas compris pourquoi j'ai écopé de 10 places, il m'a expliqué que j'étais trop agressif, des touchettes par ci , par là et des passages en force.

R@pTor a écrit:
J'ai pas compri le sens de ta phrase là

Backdraft26- Admin F1CL
chrisloom a écrit:
Vas y envoi ZOOL !!!
Depuis que je suis en Ligue B j'ai toujours la batte ALU dans le cockpit ... au cas ou ...
![]()
Heu...une batte en alu se suffira pas malheureusement. Ci-dessous la photo du crane du défunt Junior que nous avons mis au bord de notre piste d'entrainement...

Ouais
Arrêtez de chercher des excuses les gars style (Ambiance)moi je trouve qu'elle est la même peut être un peu mieux avec les nouveaux
Puis les départs on peu faire beaucoup mieux mais ce n'est pas pire que l'an passé,(nous avons progressé)
Le probléme si il existe ..(pour moi il n'y en a pas) hormis les incidents de course et là avant de porter réclamation il faut visionner le replay et de ne pas réagir à chaud,donc si probléme il y a c'est qu'il y a meilleur que vous et moi
il faut l'accepter,souvenez vous avant la saison je vous ai mis en garde pour ceux qui étaient réguliérement dans les points il serait difficile de rentrer dans les 10 premiers.
Vous croyez que ça me fait pas chier à être 0 pointé alors que l'an passé j'avais 4 points à ce stade
Nous avons 2 plateaux magnifique A & B,mettons nos égaux de côté,pensez à ceux qu'ils ont travaillé sur ce mod (pas de pomade à mon âge)moi je me sens bien avec vous tel que vous êtes avec vos qualités et vos défauts
Aller il y a un coup de moins bien, normal,reprenez vous ce n'est qu'un jeu,arrêter de chercher l' écharde dans l'oeil du voisin retirez la poutre de votre oeil
Puis les départs on peu faire beaucoup mieux mais ce n'est pas pire que l'an passé,(nous avons progressé)
Le probléme si il existe ..(pour moi il n'y en a pas) hormis les incidents de course et là avant de porter réclamation il faut visionner le replay et de ne pas réagir à chaud,donc si probléme il y a c'est qu'il y a meilleur que vous et moi
Vous croyez que ça me fait pas chier à être 0 pointé alors que l'an passé j'avais 4 points à ce stade
Nous avons 2 plateaux magnifique A & B,mettons nos égaux de côté,pensez à ceux qu'ils ont travaillé sur ce mod (pas de pomade à mon âge)moi je me sens bien avec vous tel que vous êtes avec vos qualités et vos défauts
Aller il y a un coup de moins bien, normal,reprenez vous ce n'est qu'un jeu,arrêter de chercher l' écharde dans l'oeil du voisin retirez la poutre de votre oeil

Sly4 a écrit:arrêter de chercher l' écharde dans l’œil du voisin retirez la poutre de votre œil![]()
Alors ça c'est de l’expression qui tu d'la mort ça mère c'est trop d'la balle truc de ouf mdr xD

Batta ALU Sly .... mdrrrrr

Backdraft26 a écrit:R@pTor a écrit:
J'ai pas compri le sens de ta phrase là
on se plaint tout le temps quand quelque chose nous arrive en course ( aboie ) et on nique pas la course des autres ( qui ne mord pas ).

En faite le sens de la citation est que celui qui se plaint ( aboie ) n'est pas mechant ( mordre ) ..
C'est comme ca que l'ai compris ....

Pantov a écrit:Sly4 a écrit:arrêter de chercher l' écharde dans l’œil du voisin retirez la poutre de votre œil![]()
Alors ça c'est de l’expression qui tu d'la mort ça mère c'est trop d'la balle truc de ouf mdr xD
Mdr et PDR

Heureusement que les vancances approchent ..
Tu vas voir SLY ... on se plaint un peu mais ca va nous manquer de faire des GP au bout de 1 mois ...
mdrrrrrrrrrrrrrrr

chrisloom a écrit:
Heureusement que les vancances approchent ..
Tu vas voir SLY ... on se plaint un peu mais ca va nous manquer de faire des GP au bout de 1 mois ...
mdrrrrrrrrrrrrrrr
Ou Chris

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3