F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ligue B --} 18 Grand Prix du Brésil - Interlagos - 09/01/2011 [Vidéo]

Aller en bas 
+14
R@pTor
ZeBalde_4960
loic
Nelsinho Rescendes
Elec
Fastback
Nipples-
Nicolas Fraisse
Fisico
KimiR12
zool
Angelus
PADOU
IkeR
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

Ligue B --} 18 Grand Prix du Brésil - Interlagos - 09/01/2011 [Vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 18 Grand Prix du Brésil - Interlagos - 09/01/2011 [Vidéo]   Ligue B --} 18 Grand Prix du Brésil - Interlagos - 09/01/2011 [Vidéo] - Page 2 Hl1110/1/2011, 20:26

et tas quoi comme carte?
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

Ligue B --} 18 Grand Prix du Brésil - Interlagos - 09/01/2011 [Vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue B --} 18 Grand Prix du Brésil - Interlagos - 09/01/2011 [Vidéo]   Ligue B --} 18 Grand Prix du Brésil - Interlagos - 09/01/2011 [Vidéo] - Page 2 Hl1111/1/2011, 16:45

Il est temps que la saison se termine pour moi.

Encore un GP plus que catastrophique... Forcément avec 15 jours sans entrainement c'etait un peu à prévoir pourtant je reviens vite dans le rythme en qualif me qualifiant dans les 3 séances sans trop de souci mais sans trop de confiance non plus lol! .

Départ légérement mouvementé comme je m'y attendais au 1er virage j'arrive en m'en défaire sans trop de problémes. Ensuite je commence ma course qui tournera court. Phil me touche je sors sans gravité je peu reprendre mais obligé de laisser passer le flux.

Ensuite la descente aux enfer, plus rapide que Sly je n'arrive absolument pas à le passer. J'ai forcément été à la faute.
Du coup je rentre pour mon 1er relais et tente une strat à 1 arrét et ressors en dur lol! énorme erreur je me fait passer comme dans du beurre, je fait d'ailleurs une énorme erreur pris par l'aspi à un freinage je rentre dans le cul de Franck (je m'excuse une fois de plus Franck) Comme le réglement le stipule je l'attend ensuite catastrophe sur cet accrochage je péte la direction et je fini a partir des 3/4 du GP avec le volant complétement déréglé. Puis pour finir complétement épuisé ma suspension casse à 3 tours de la fin. J'abandonne.

Enfin bref une fois de plus pas de travail : pas de résultat.

J'éspére que Abu Dhabi se passera mieux histoire de finir sur une bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue B --} 18 Grand Prix du Brésil - Interlagos - 09/01/2011 [Vidéo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ligue A --} 18 Grand Prix du Brésil - Interlagos - 02/01/2011
» Ligue A --} 14 Grand Prix d'Italie - Monza - 31/10/2010 [Vidéo]
» Ligue A --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 06/06/2010 [Vidéo]
» Ligue B --} 07 Grand Prix de Turquie - Istanbul - 13/06/2010 [Vidéo]
» Ligue A --} 09 Grand Prix d' Europe - Valence - 04/07/2010 [Vidéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2010-
Sauter vers: