Ligue A --} 14 Grand Prix d'Italie - Monza - 31/10/2010 [Vidéo]
Page 1 sur 1 • Partager •
Ligue A --} 14 Grand Prix d'Italie - Monza - 31/10/2010 [Vidéo]
Dimanche 31 Octobre 2010

Résultats
Replay
A partir de 19H00 (serveur relancé à 19H00)
Début des qualifications 21H15
Nombre de tours: 32
Backdraft26 a écrit:

Résultats
Replay
A partir de 19H00 (serveur relancé à 19H00)
Début des qualifications 21H15
Nombre de tours: 32
Stifler44-------------Backdraft26

KimiR12--DuckOSaughtnessy

Chrisloom------------------Frostyz

Ajdw8

PaPaGaLoS------------------Ykn13

Fisichella---------Tomthegamer
Paria-----------------------Gaulois

Fastback

Zool
Messieurs les managers, postez la présence de vos pilotes, merci.Dernière édition par Iker le Mar 25 Jan - 19:09:17, édité 17 fois

IkeR- Admin F1CL
Re: Ligue A --} 14 Grand Prix d'Italie - Monza - 31/10/2010 [Vidéo]
Force India :
Zool.
Zool.

zool- Messages: 404

Lotus
Paria
Gaulois33
Paria
Gaulois33

Paria- Messages: 93
beurck un rouge XD
mcboy
CHRIS(si tout marche chez lui)/FROSTYZ
mcboy
CHRIS(si tout marche chez lui)/FROSTYZ

PADOU- Messages: 855
Back & Stif
PS: 32 Tours
PS: 32 Tours

Backdraft26- Admin F1CL
Red Bull Racing:
- PaPaGaLoS
- Ykn13
- PaPaGaLoS
- Ykn13

Angelus- Messages: 453
Renault F1 Team :
P.1 : KimiR12
P.2 : Duck'
P.1 : KimiR12
P.2 : Duck'

KimiR12- Messages: 204
Sauber
- Fisichella
- Tomthegamer
- Fisichella
- Tomthegamer

Fisico- Messages: 402
Toro-Rosso
-Ajdw8
- ??????
-Ajdw8
- ??????

Nipples-- Messages: 698

Hispania Racing Team F1:
-Julio?? Je n'ai encore pas pris contact avec Julio, je ne sais pas du tout si il sera présent pour le GP.
-Fastback
Je l'invite à poster sa présence ou pas sur le GP et prendre contact avec moi
-Julio?? Je n'ai encore pas pris contact avec Julio, je ne sais pas du tout si il sera présent pour le GP.
-Fastback
Je l'invite à poster sa présence ou pas sur le GP et prendre contact avec moi

Fastback- Messages: 190
ferrari alignera elec et tonio71

elec- Messages: 430
Localisation: P1 , MANAGER & TEAM DIRECTOR in the WILLIAMS RENAULT F1 TEAM , Grove (uk)

Mercedes GP sera présent :
Vale46
Nelsinho Rescendes
Vale46
Nelsinho Rescendes
Nelsinho- Messages: 136
Course à oublier...une de plus...
C'est qu'on pour une fois qu'on pouvait entrer dans les points...
D'abord le Stop and Go puis je reste bloquer dans le sable...c'est moche...
C'est qu'on pour une fois qu'on pouvait entrer dans les points...
D'abord le Stop and Go puis je reste bloquer dans le sable...c'est moche...

zool- Messages: 404

Qualification, je bat de 2 dixième mon hotlap en Q2, et je me qualifie 5e, premier mecs en 1'23.
Course:
Je prend un départ prudent, je me fait coincé par elec sur l'extérieur. Je continue, je trouve tout de suite le rythme, puis je me foire en freinage de première chicane, je coupe le virage, je l'aisse passer ceux que j'ai dépasser et je me prend un stop and go. Ma course était foutu. J'aurai pu espérer la 4e place.
Course:
Je prend un départ prudent, je me fait coincé par elec sur l'extérieur. Je continue, je trouve tout de suite le rythme, puis je me foire en freinage de première chicane, je coupe le virage, je l'aisse passer ceux que j'ai dépasser et je me prend un stop and go. Ma course était foutu. J'aurai pu espérer la 4e place.
Invité- Invité
Bravo à tous, jolie course pour les spectateurs 
Mention spéciale "départ super clean", moi qui attendais un carnage, je reste sur ma faim, et c'est tant mieux
Mention spéciale "départ super clean", moi qui attendais un carnage, je reste sur ma faim, et c'est tant mieux

Cthulhu- Messages: 110

Oué le depart franchement rien a dire de derriere j'ai pas vu de voitures dans le décor ou d'aileron arraché

Fisico- Messages: 402
Pour une première
je suis super heureux
. Finir à la 7eme place avec seulement un Tête-à-queue à l'avant dernier tours.
Qualifications: Je pouvais pas rêver mieu j'ai réussis 3 très bon chrono: Q1:1.23.7XX Q2:1.23.5XX Q3:1.23.5XX.
Sa me permet de commencer à la 7ème place.
Course: Départ propre (J'ai eu peur j'ai faillit toucher Frostiz) au T1 je vois qu'il rentre au stand je passe 7ème
. Devant moi sa se bagarre dur entre les 2 Ferrari et la Renault de Duck'O, j'essaye de tenter de me rapprocher mais j'ai préférer ralentir pour jouer la sécurité (Et aussi ils étaient plus rapide que moi). Jusqu'a la fin je reste 7ème avec un tentative de dépassement sur Tonio71.
Stand: Propre
Erreurs: Un tête-à-queue, une mini-ctrampe à la fin xD, quelques virages manqués mais sans grande gravité, UN reprise de justesse à un tête-à-queue.
Bref, POUR UNE PREMIERE JE SUIS CONTENT
pouvais pas rêver mieu. Je remercie Fisichella pour son setup, les autres pilotes pour leurs conseils et Bravo adjw8 pour la Vicoire!
Qualifications: Je pouvais pas rêver mieu j'ai réussis 3 très bon chrono: Q1:1.23.7XX Q2:1.23.5XX Q3:1.23.5XX.
Sa me permet de commencer à la 7ème place.
Course: Départ propre (J'ai eu peur j'ai faillit toucher Frostiz) au T1 je vois qu'il rentre au stand je passe 7ème
Stand: Propre
Erreurs: Un tête-à-queue, une mini-ctrampe à la fin xD, quelques virages manqués mais sans grande gravité, UN reprise de justesse à un tête-à-queue.
Bref, POUR UNE PREMIERE JE SUIS CONTENT
Dernière édition par Fastback le Lun 1 Nov - 1:08:02, édité 1 fois

Fastback- Messages: 190

Backdraft26- Admin F1CL
Course moyenne pour moi. Pourtant en partant 3ème, j'espéré faire mieux qu'une 5ème place. A croire que la ligue A ne me réussit pas. Ceci dit ma course a été animé tout le long. Avec des batailles entres plusieurs pilotes.
Au départ, je prend un bon envol, mais au premier virage, je rate mon freinage et manque de heurter adjw. Je repars en 6ème position. Pendant plusieurs tours, j'essaye d'attaquer Elec que je réussis à passer. Je m'attaque alors à Tonio. Entre temps Vale est parti en tête à queue me faisant gagner une place.
Au alentour du tour 12, je rate mon freinage au virage 3. J'évite de peu l'accrochage avec Tonio. Je passe par le bac à sable. Elec en profite pour me repasser devant.
Le tour suivant, je rentre au stand plus tôt pour essayer de prendre l'avantage sur les 2 pilotes Ferrari. Mais en vain, je reste derrière eux. S'en suit une bataille à trois entre Tonio, Elec et moi. Je réussis à dépasser Tonio. Mais j'échoue sur Elec. Je termine donc 5ème.
Au départ, je prend un bon envol, mais au premier virage, je rate mon freinage et manque de heurter adjw. Je repars en 6ème position. Pendant plusieurs tours, j'essaye d'attaquer Elec que je réussis à passer. Je m'attaque alors à Tonio. Entre temps Vale est parti en tête à queue me faisant gagner une place.
Au alentour du tour 12, je rate mon freinage au virage 3. J'évite de peu l'accrochage avec Tonio. Je passe par le bac à sable. Elec en profite pour me repasser devant.
Le tour suivant, je rentre au stand plus tôt pour essayer de prendre l'avantage sur les 2 pilotes Ferrari. Mais en vain, je reste derrière eux. S'en suit une bataille à trois entre Tonio, Elec et moi. Je réussis à dépasser Tonio. Mais j'échoue sur Elec. Je termine donc 5ème.

Duck O'Saughtnessy- Messages: 35
comme a bahrein , tu n'a pa vraiment reussi a trouver l'ouverture pour me doubler
a charge de revanche :p
un vrai trulli , ce elec XD
a charge de revanche :p
un vrai trulli , ce elec XD

elec- Messages: 430
Localisation: P1 , MANAGER & TEAM DIRECTOR in the WILLIAMS RENAULT F1 TEAM , Grove (uk)

Une course à oublié pour ma part :
Après des qualifs plutôt correcte ou je serai parti à la 6ème place, si je mettais pas foiré à Spa. Je prends le départ de la course à la 16ème place avec 25 secondes de retards sur les leaders. Je me retrouve rapidement 13ème après que Paria, Tom et Fisico aient connu des soucis.
Puis, je me retrouve derrière Frosties, qui est ressorti devant moi après avoir effectué son Stop & Go. Je n'arrive pas à suivre son rythme, et je finis par partir à la faute ou je brise mon aileron avant dans le rail. Je rentre au stand au 8ème tour, je ressors 15ème, et aux alentours de 15ème tour, je repars à nouveau à la faute, je rebrise mon aileron, j'en ai marre et j'abandonne.
De toutes les façons, je n'aurais pas pu espérer marquer de points comme Frosties a fait une 10ème place, j'aurais pu espérer un point au mieux. J'ai vraiment du mal à me motiver en ce moment, j'espere que ça va changer car je fais un peu pitié quand même depuis quelques courses.
Bravo à Vale pour sa 3ème place, les deux premiers étaient sans doute trop fort, surtout ajd qui a distancé ses adversaires dès le début de la course.
Après des qualifs plutôt correcte ou je serai parti à la 6ème place, si je mettais pas foiré à Spa. Je prends le départ de la course à la 16ème place avec 25 secondes de retards sur les leaders. Je me retrouve rapidement 13ème après que Paria, Tom et Fisico aient connu des soucis.
Puis, je me retrouve derrière Frosties, qui est ressorti devant moi après avoir effectué son Stop & Go. Je n'arrive pas à suivre son rythme, et je finis par partir à la faute ou je brise mon aileron avant dans le rail. Je rentre au stand au 8ème tour, je ressors 15ème, et aux alentours de 15ème tour, je repars à nouveau à la faute, je rebrise mon aileron, j'en ai marre et j'abandonne.
De toutes les façons, je n'aurais pas pu espérer marquer de points comme Frosties a fait une 10ème place, j'aurais pu espérer un point au mieux. J'ai vraiment du mal à me motiver en ce moment, j'espere que ça va changer car je fais un peu pitié quand même depuis quelques courses.
Bravo à Vale pour sa 3ème place, les deux premiers étaient sans doute trop fort, surtout ajd qui a distancé ses adversaires dès le début de la course.

Nelsinho- Messages: 136
Bon , je suis un petit peu déçu de ma prestation sur le gp de Monza , même si je dois dire que cet
ma meilleure course depuis mes début sur F1CL , tout ça sur ma première course chez Red Bull
Les qualifications : ce sont bien passé malgré mon envie de passer en Q3 , mon temps 1.23.8xx
Arfff j'étais a fond pourtant ^^ enfin presque .
Sur ma course : quelques erreurs de jeunesse ! En fin de course , j'ai résister comme j'ai pu
à Frosties pour la 10ème place sur 10-12 tours avant de raté un freinage a quelque tours de la fin .
Au final une 11ème place .
ma meilleure course depuis mes début sur F1CL , tout ça sur ma première course chez Red Bull
Les qualifications : ce sont bien passé malgré mon envie de passer en Q3 , mon temps 1.23.8xx
Arfff j'étais a fond pourtant ^^ enfin presque .
Sur ma course : quelques erreurs de jeunesse ! En fin de course , j'ai résister comme j'ai pu
à Frosties pour la 10ème place sur 10-12 tours avant de raté un freinage a quelque tours de la fin .
Au final une 11ème place .

Yankee- Messages: 35